Cet article regroupe uniquement les bases pour se lancer dans l’investissement immobilier. Ce n’est pas un article du style « Guide », mais un article qui vous fournit quelques informations à propos des choses à faire pour se lancer. Le contenu de cet article représente des moyens qui peuvent être appliqués pour aider toute personne à se lancer dans l’investissement immobilier. Je vais vous donner mes huit clés pour commencer. Rien n’est bon ou mauvais, mais reflète seulement le point de vue de l’auteur. Les lois et les pratiques juridiques varient d’un État à l’autre, et les lois peuvent changer au fil du temps. L’auteur ne se porte pas garant de la légalité de ses opinions et n’a aucune intention de fournir des conseils juridiques. Il encourage vivement le lecteur à consulter des professionnels ou avocats avant de s’engager dans une transaction immobilière ou un contrat. L’auteur n’est pas un écrivain, mais il est un investisseur immobilier. Il y aura alors des erreurs et des fautes de grammaire, donc ne soyez pas trop critique et concentrez votre attention sur le contenu. Cela dit préparez-vous à penser un peu différemment et à développer votre esprit. Commençons alors notre merveilleuse aventure.

Les huit conseils sont les suivants :

  1. La volonté
  2. Se fixer un but
  3. Apprendre les étapes à suivre
  4. Assister aux séminaires portant sur l’investissement immobilier
  5. Le Marché de Billings Montana
  6. Trouver un mentor
  7. Votre équipe immobilière
  8. Faites-le

  • La volonté

Avant de s’engager dans l’investissement immobilier, je voudrais vous parler de la volonté. Si vous voulez réussir dans n’importe quel domaine dans votre vie y compris l’investissement immobilier, vous devez vous armer de la volonté de le réaliser. L’envie est définie comme étant le désir ou la soif, comme pour quelque chose qui apporte la satisfaction ou la jouissance. Elle met l’accent sur la force des sentiments et implique souvent une forte intention ou un but. Dans l’investissement immobilier si vous ne disposez pas de l’envie d’apprendre et de se développer en tant qu’être humain et d’en tirer de la satisfaction, l’investissement immobilier sera alors difficile à gérer. Lorsque je sors et regarde une propriété, cela me procure trop de plaisir. Chaque aspect m’apporte la joie, de parler aux propriétaires d’une maison, trouver comment conclure une affaire à l’achat d’une maison et lui trouver un bon propriétaire ou locataire. Il se peut que l’investissement immobilier ne convient pas tout le monde, mais il peut offrir à chacun la liberté financière que nous cherchons tous. Si vous ne disposez pas de l’envie d’investir dans l’immobilier ce n’est pas grave, car cela peut vous aider à réaliser vos rêves et d’arriver là ou vous espérez au futur.

Pourquoi l’investissement immobilier représente le chemin idéal pour vivre tous ses rêves? Permettez-moi de vous poser quelques questions. Avez-vous assez d’argent pour faire tout ce que vous voulez? Avez-vous tout ce que vous voulez? Aucune dette? Une belle maison? Un mariage formidable? La liberté de faire quoi que ce soit, peu importe le coût et le temps qu’il faut? Si vous avez tout cela, alors vous êtes l’une des rares personnes bénites en Amérique. Beaucoup de gens travaillent cinquante heures par semaine pour gagner juste assez pour payer leurs factures. De nos jours, la plupart des gens épargnent sous après sous en ne réalisant pas qu’ils auront assez pour payer les factures qui continuent de s’accumuler. Si vous n’arrivez pas à payer vos factures mensuelles comment comptez-vous planifier votre retraite, envoyer vos enfants au collège ou à avoir le temps de profiter de la vie. La réponse à toutes ces questions est de devenir financièrement libre. Certes, cela ne va pas être facile, vous devez alors vous lever de votre canapé et sortir de votre zone de confort. L’immobilier s’avère être l’un des moyens les plus rapides pour obtenir votre liberté de ce courant qui vous empêche de réaliser vos rêves et commencer à vivre la vie que vous méritez de vivre. Les gens veulent des choses différentes de leur vie, certains rêvent de parcourir le monde, passer plus de temps avec leurs familles, faire du bénévolat, jouer au golf, se détendre sur une plage, se mettre au service de la communauté, ou tout ce qui les rendra heureux. Il y a des milliers de choses qui rendent les gens heureux.

L’investissement immobilier pousse les gens qui possèdent une volonté de fer à changer leurs vies au meilleur. N’importe quelle personne peut devenir un grand investisseur immobilier. Cela demande certainement beaucoup d’efforts et ç a peut, parfois,  être un vrai combat qui se terminera en laissant en vous le plus beau sentiment jamais ressenti. Les gens qui réussissent dans l’investissement immobilier possèdent tous certaines choses en communs. D’abord, ils gèrent leur investissement immobilier de la même façon que n’importe quelle autre affaire. De plus, ils sortent et entrent en contact avec tout le monde. Pour certaines personnes, comme moi, il est difficile d’entrer en contact avec les gens, mais cela n’est pas un problème car cela s’apprend, il suffit juste de s’entrainer quotidiennement. Vous devez vous pousser à sortir de votre zone de confort. Le troisième point à mentionner est que vous ne devez pas avoir peur d’échouer. Tout le monde échoue, mais les gens qui ont réussi ont appris de leurs échecs. Quatrièmement, vous devez faire une bonne équipe. Je vais parler de ce point dans un autre chapitre. Le concept de créer une équipe sert à vous aider, lorsque vous ne connaissez pas quelque chose les autres membres de l’équipe vont certainement vous fournir les réponses à vos questions et assurer que vous ne vous fatiguer pas à mourir. Vous ne voulez pas être la personne qui fait tout le travail, car faire tout est une recette pour l’échec, vous devez alors créer une équipe constituée de gens de confiance et sur qui vous pouvez comptez. Cinquièmement, vous devez vous trouver un mentor. Finalement, vous devez avoir l’envie de faire ça, personne ne réussira s’il n’en a pas l’envie de faire quelque chose et il n’aura aucune satisfaction de ce qu’il fait.

  • Se fixer un Objectif

Fixer des objectifs est l’un des aspects les plus importants pour atteindre ce que vous souhaitez dans la vie. Vous ne voulez pas que vos buts restent dans votre tête, notez les et collez ces notes quelque parts sur un mur ou sur le miroir de votre sale de bain. Vous devez voir ces buts chaque jour et les lire à haute voix, car de cette façon vous vous rappelez pourquoi vous avez commencé votre projet.

Comment devriez-vous commencer à noter ou écrire vous buts? Tout d’abord, vous devez voir grand, et par grand je veux dire très grand. Si vos objectifs sont trop petits, vous pourriez facilement les réaliser et puis avoir rien à viser après. Vous devriez commencer par vous poser la question si j’avais tout l’argent et le temps du monde que ferais- je, qu’est ce que je vais acheter, comment je vais passer mon temps, et comment je dépenserai mon énergie. Avez-vous commencez à  notez cela ? Eh bien, vous devez le faire. Pensez à ce que vous voulez, à passer du temps avec la famille, voyager à travers le monde, avoir les meilleures voitures, un château, être propriétaire d’un petit pays, candidat aux présidentielles, être le plus grand investisseur immobilier dans votre région ou dans le pays. Quels que soient vos rêves, vos objectifs et ce que vous voulez faire de votre vie, notez-le. Certains de mes objectifs sont devenir libre, voyager à travers le monde, posséder une Ferrari, avoir 10 maisons de vacances partout dans le monde. En ce moment, j’essaye simplement de vous sortir de votre zone de confort et de laisser votre imagination prendre le dessus.

Il existe de différentes façons pour se fixer des objectifs. Personnellement j’en ai appris plusieurs qui pourront vous aider, et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon. Tout d’abord, vos objectifs à court terme. Ceux-là doivent être les objectifs à réaliser dans une période de un mois à un an. Ensuite, vos objectifs à long terme qui sont vos plus grands objectifs et vos plans pour votre futur.

Pour la première année, j’aimerais créer une liste de ce que je veux réaliser cette année et je vais vous donner un exemple de la façon de le faire. Vous devez être très spécifique, vous devriez d’abord viser un revenu annuel, puis combien d’argent voulez-vous avoir à la banque (ce qui est l’argent dans votre compte, et non pas les biens que vous possédez). Décidez ensuite combien d’argent vous êtes prêt à donner comme charité, en cadeau à un ami ou à la famille, en donation à votre école ou quelque soit votre désir car donner est très important tant que cela apporte de la joie aux autres qui en ont besoin plus que vous.

Notez après les mauvaises habitudes que vous comptez vous en débarrassez, que ce soit de cesser de fumer,  de trop gaspiller sur la malbouffe,  trop boire, trop travailler, ne pas passer trop de temps avec votre famille, trop regarder la télévision, ne pas s’entrainer souvent et beaucoup d’autres. Nous possédons tous des mauvaises habitudes que nous devons changer, notez les et marquez sous chacune d’elles quelques étapes à suivre pour vous-en débarrasser. Par exemple, si vous êtes fainéant et vous ne vous entrainez pas souvent, que feriez-vous alors ? La réponse est de s’abonner à une salle de sport ou obtenir un programme d’entrainement à domicile et vous vous y engagez en suivant un plan d’entrainement de 3 à 5 jours par semaine. Pour que vous puissiez changer ces mauvaises habitudes vous devriez vous engager complètement à suivre ce plan détaillé que vous avez créé vous-même, et après avoir établi ces plans vous devez lister les différents objectifs que vous voulez atteindre au cours de l’année prochaine. Cela vous permettra de lancer avec succès votre travail, passer plus de temps avec votre famille, voyager a 2-5 places différentes, etc. En outre, sous chaque objectif vous devriez mettre un plan détaillé de ce que vous devriez et vous ne devriez pas faire pour les atteindre. Enfin, vous devez prendre toutes ces informations et les utiliser pour écrire sur une feuille ce que vous pensez que votre vie sera après un an, cela est un excellent exercice pour voir vraiment ce que vous voulez de la vie.

Les Objectifs De La Première Année

Ceci est ce que je vais faire cette année

  • Revenu : 500.000$
  • Cash : 100.000$
  • Donner : 20.000$

Les Mauvaises Habitudes Que Je vais Changer

  • Dormir trop : 1- Aller au lit à 23h. 2- Utilisez le réveil en le réglant à 8h. 3- Placez le réveil à l’autre coté de la chambre.
  • Acheter des choses dont vous n’avez pas besoin : 1- Moins de sorties pour faire du shopping. 2- Si vous avez l’envie d’acheter quelque chose pensez d’abord si cette chose vous aidera à atteindre votre objectif d’être financièrement libre. 3- Parlez à vos amis de ce que vous faites pour qu’ils puissent vous aider.

Ce Que Je Veux Accomplir :

  • Avoir un investissement immobilier Réussi : (vous devez créer un plan détaillé de tous ce dont vous avez besoin pour accomplir votre objectif)
  • Voyager : Où est-ce que je veux aller ? 1- Match de football des Gators (ce que je dois faire, l’argent, etc.)

 Finalement, votre propre page écrite à propos de ce que vous voulez accomplir en utilisant des mots comme ‘je vais’ et d’autres mots positifs.

Pour les objectifs à long terme, vous n’avez pas à être aussi précis que vous l’êtes maintenant. Cependant, vous pourriez les notez et noter au dessous d’eux quelques étapes ou des petits objectifs que vous devriez accomplir avant de les atteindre. Il faut toujours voir grand quand ça concerne les objectifs à long terme. Utilisez des images ou photos de la maison de vos rêves, les places que vous souhaitez visiter, une photo de votre famille, un chiffre représentant le revenu que vous voulez avoir ou tout ce que vous voulez.

  • Apprendre

La connaissance renforce la confiance et détruit la peur. Si vous vous lancez dans n’importe quelle affaire, vous devez connaitre tous les détails qui la concernent. La meilleure façon que j’ai trouvée pour apprendre davantage sur l’investissement immobilier est de lire tout ce qui concerne ce sujet, mais une fois que vous avez appris le nécessaire vous devez l’appliquer. Apprendre et lire sont juste une étape à prendre. Il existe des milliers de livres disponibles qui parlent de l’investissement immobilier et qui peuvent vous aider à apprendre beaucoup de choses. Cependant, vous ne devriez pas seulement lire à propos de l’investissement immobilier, vous devez également lire des livres sur l’encadrement et qui vous motivent. Toutes les personnes que je connais et qui ont réussi sont des lecteurs qui passent au minimum trente minutes par jour à lire des choses qui les aident à améliorer leurs business ou à devenir une meilleure personne. Ci-dessous certains des livres que je vous recommande de lire.

  1. Rich Dad Poor Dad par Robert Kiyosaki (Lisez celui-là en premier, et lisez également tous les ouvrages dans la série ‘Rich Dad Poor Dad’. Ce sont d’excellents livres pour commencer et qui vous aideront à ouvrir votre esprit)
  2. Be a Real Estate Millionaire par Dean Graziosi
  3. Flip your way to financial freedom par Preston Ely (this is an E-Book)
  4. Four hour work week par Timothy Ferriss
  5. The Attractor Factor
  6. Short Sale Pre-foreclosure Investing par Dwan Bent-twyford et Sharon Sestrepo
  7. Keys to success, par Napoleon Hill
  8. Think and Grow Rich par Napoleon Hill
  9. How to win friends and influence people
  10. Any Book par John C. Maxwell (il possède plusieurs livres intéressants  sur l’encadrement)
  11. Getting Started in Real Estate Day Trading par Larry Goins
  12. The E Myth par Michael Gerber
  13. How to be a quick turn real estate millionaire par Ron Legrand
  14. The Power of Full Engagement
  15. The It Factor
  16. Anything par Anthony Robins

Il existe des milliers d’autres livres que vous pouvez lire, mais ceux-là vous aideront à bien débuter votre carrière. Vous devez également lire des livres sur la négociation, les ventes, la motivation et des biographies des hommes d’affaires américains.

J’espère que cette liste vous sera utile comme elle l’était pour moi. Si vous apprenez et appliquer ce que vous avez appris, il n’y aura aucune raison qui vous empêchera de réussir.

  • Assister à un séminaire sur l’investissement immobilier

Un séminaire sur l’investissement immobilier peut être le meilleur moyen d’apprendre davantage sur ce sujet de certains experts connus, et il y a plusieurs séminaires qui prennent place chaque week-end à travers tout le pays. Si vous vivez dans une grande ville, ceci ne serait pas difficile de trouver un, mais si vous vivez dans une ville comme Billings Montana, vous aurez besoin alors de vous déplacez un peu pour pouvoir assister à l’un d’eux. Cependant, il faut payer, généralement, pour pouvoir assister aux meilleurs séminaires et cela peut vous coûter une somme allant de cinq-cents dollars à 20.000$. Je peux vous recommander quelques uns, par exemple Than Merrill est un très bon orateur et de qui j’ai appris plusieurs choses. Vous pouvez trouvez son entreprise en ligne en le cherchant sur Google. Egalement, Rich dad poor dad présente des séminaires à travers le pays. Vous pouvez aussi assister à Preston Ely, Larry Goins et des centaines d’autres orateurs. Si vous trouvez un livre qui vous intéresse, cherchez simplement son auteur en ligne et regardez s’il présente un séminaire quelque part près de chez vous.

Je vous recommande aussi d’assister aux séminaires parce qu’ils vous motivent, j’ai trouve aucun autre moyen qui vous donne ce sentiment de pouvoir faire quoique ce soit, et qui vous laissent, quand vous les quittez à la fin, plein d’énergie et d’informations. Chaque fois que je quitte l’un d’eux, tout ce que j’ai envie de faire est de sortir pour conclure une affaire ou même dix.

En outre, ils vous offrent l’opportunité d’acheter d’excellents outils reliés à l’investissement immobilier, des logiciels et du matériel instructif. Croyez-moi quand je vous dis que tous les séminaires à bas prix essayent de vous vendre quelque chose, et c’est des très bonnes choses généralement.

Une autre raison pour assister à un séminaire est de s’entretenir avec d’autres investisseurs et établir des relations avec eux. Vous pouvez rencontrer d’autres investisseurs qui peuvent devenir vos partenaires dans une affaire, vous vendre une affaire ou même vous fournir des offres et ainsi de suite. Vous devriez préparer des centaines de cartes de visite et essayer de toutes les distribuer. Vous ne savez jamais à quel une seul carte de visite peut vous aider.

  • S’informer sur le marché immobilier dans votre région

La majorité des investisseurs immobiliers commence leurs carrières aux alentours de chez eux, c’est pour cela que j’investis dans l’immobilier à Billings Montana, car nous nous sentons plus à l’aise et confortables prés de la région que nous connaissons, et il est facile aussi d’obtenir des informations immobilières locales dont nous avons besoin. Vous pouvez, cependant, investir ailleurs quand vous aurez plus d’expérience. De plus, Investir dans votre marché local est moins cher en raison des frais de déplacement que vous éviterez et vous pouvez visiter ce que vous allez acheter, ce qui peut vous donner une sensation de confort.

D’abord, vous devez décider quelle partie de la ville est la meilleure pour investir. Cela peut être déterminé par le type d’investissement immobilier que vous choisissez. Je n’ai pas mentionné les différents types d’investissement immobilier, mais cela inclus la restauration (réparation et vente), la vente en gros (trouver des affaires et les vendre aux autres investisseurs), l’achat pour louer et d’autres. Voici les stratégies immobilières que j’utilise souvent. Quand vous analysez le marché immobilier, vous devez remarquez où les autres investisseurs achètent leurs maisons, la majorité des meilleures affaires se trouvent dans les alentours de la moyenne ou la basse classe. Par la classe basse, je ne veux pas dire les régions infectées par la drogue, mais les régions sûres des cols bleus où se trouvent les maisons un peu vieilles et les maisons qui ne sont pas sur le coté des prix élevés. Vous pouvez surement trouvez quelques affaires dans les quartiers de la haute classe, mais la pluparts se trouvent dans les quartiers où les revenus sont bas à moyens. Lorsque vous cherchiez, vous pouvez demander l’aide des agents immobiliers locaux, d’autres investisseurs ou des évaluateurs.

Lorsque vous discutez avec les investisseurs, essayez de leur poser plusieurs questions telle que quel voisinage ils préfèrent, quel genre de maisons ils achètent (3 chambres 2 salles de bain), et quel type d’investissement (restauration, location, vente en gros). Vous ne devez pas considérer les autres investisseurs comme des ennemis, essayez, au lieu, de coopérer ensemble.

Il existe plusieurs types de marché tels que les marchés d’appréciation, les marchés atones et les marchés de dérision. Les marchés d’appréciation sont les marchés où il  n’y a pas suffisamment de maisons, ou où la demande sur les maisons est trop élevée, ce qui cause une augmentation de leurs prix. La raison de cette forte demande peut être expliquée par la croissance d’emploie, la zone est très attirante ou d’autres raisons. Les marchés atones sont les marchés dont la croissance est petite voir inexistante, cela veut dire qu’il n’y a pas beaucoup de demandes ; acheter suffisamment pour satisfaire simplement les besoins. D’autres parts, les marchés de dérision sont les marchés où il y a plus de maisons que de personnes pour les remplir, et cela cause une chute de prix. Cela peut être causé par le départ d’un grand employeur qui quitte la région, une catastrophe naturelle ou tout simplement l’exagération dans la construction. Il y a un ancien dicton qui dit ‘achetez en crise et vendez lors de la croissance’. Dans les marchés de dépréciation vous pouvez trouvez plusieurs affaires, tant dis que dans les marchés d’appréciation les prix des maisons vont être plus élevés et c’est difficile de trouver de bonnes affaires. Les affaires sont partout, tout ce que vous avez à faire est de les trouver.

S’informer sur votre marché est l’un des clés du succès. Les courtiers et les experts qui se trouvent dans votre région peuvent être une excellente source d’informations pour vous, apprenez à les utiliser pour connaitre le type du marché où vous êtes. Si vous vous trouvez à Billings Montana, nous sommes dans un marché très stable, car cette ville n’a pas connue des hauts et des bas que les autres marchés ont connus. Je peux  vous avouer que j’ai remarqué une tendance de baisse, mais pas trop. Une fois que le premier prêt de l’acheteur de  la maison est fini, nous pouvons voir un peu plus de déclin. Chaque marché peu varié selon le voisinage,  assurer-vous alors de bien connaitre votre marché. J’ai déjà vu les mêmes maisons qui se vendent a des prix complètement différents juste à un kilomètre de distance.

  • Trouver un Mentor

Trouver un mentor pour vous aider peut être votre meilleure expérience d’apprentissage. Les mentors peuvent répondre à toutes vos questions, vous guider étapes par étapes à travers le processus d’investissement, vous soutenir moralement, ainsi qu’apprendre de leurs systèmes éprouvés et vous mettent en contact avec d’autres dans le domaine. Tous les investisseurs que je connaisse disent qu’ils doivent leur succès aux mentors qu’ils ont et qu’ils ont eu durant leurs carrières. Moi, j’ai eu l’un des meilleurs mentors, qui est mon père. Il m’apprend chaque jour de nouvelles choses et me pousse pour réussir.

Si vous recherchiez un mentor, je vous suggère d’entrer en contact avec les investisseurs dans votre club d’investisseurs immobiliers local. Il existe un à Billings Montana qui se réunit une fois chaque mois. Vous pouvez trouver ces clubs dans votre région en recherchant REA ou taper sur Google ‘club d’investisseur immobilier’ suivi du nom de votre région. Lorsque vous assistez à ces réunions, demandez qui sont les meilleurs investisseurs, puis demandez si vous pouvez les rencontrer et discuter à propos de l’investissement immobilier et s’ils veulent travailler avec vous. Offrez vos services en tant que chasseur d’affaires pour leur ramener des affaires ou des informations à propos d’affaires. Un chasseur d’affaires obtient une somme allant de 500$ à 3000$ selon l’affaire. Assurez-vous alors d’avoir un contrat signé avec les investisseurs qui vous garantis d’être payé une certaine somme si vous trouviez une affaire et qu’ils l’achètent. Etre chasseur d’affaires vous donnent une certaines  crédibilité au sein des investisseurs et augmente vos chances d’être encadré par l’un d’eux si vous avez des choses à lui offrir en retour. Si vous voulez me contacter et me poser des questions, visitez alors mon site web Big Sky Property Solutions LLC.

  • Votre équipe immobilière

Construire une équipe efficace peut faciliter largement votre vie en tant qu’investisseur immobilier, car vous êtes une seule personne et vous ne pouvez pas faire tout ou être un expert dans tous les aspects de l’investissement immobilier. Plusieurs personnes sont devenus frustrés et ont abandonné l’investissement immobiliers parce qu’ils ont essayé de gérer plusieurs choses  à la fois. Assurez-vous lors de la construction de votre équipe de donner à tout le monde des opportunités ou vous serez tous gagnants. Si une personne trouve que travailler avec vous lui apporte de l’argent, elle va vous mettre en haut de sa liste de priorités, mais vous devez prouver que vous en valez la peine.

Votre équipe immobilière devrait inclure :

  • Des agents immobiliers (trouvez le meilleur agent des ventes en gros dans votre régions et d’autres agents qui travaillent avec des investisseurs immobiliers)
  • Des évaluateurs de biens immobiliers (trouvez vous un évaluateur qui a accomplis une centaine de job ou plus et qu’il possède une assurance contre les erreurs et les omissions)
  • Des entrepreneurs immobiliers (de bonnes équipes de restauration qui finissent le travail rapidement, choisissez  3 à 5 équipes et sur chaque affaire vous aurez 3 estimations. Demandez-leur également des références et assurez-vous qu’ils possèdent des licences)
  • Des avocats immobiliers (tout investisseur a besoin d’un avocat qui lui aide à protéger ses biens, assurez-vous d’en trouver un qui travaille déjà avec d’autres investisseurs)
  • Une société de gestion immobilière (qui gère vos propriétés et qui vous fournit des informations concernant les propriétés qu’elle gère et qui pourrait être mises en vente)
  • Des sociétés de titre (qui s’occupe du processus juridique et s’assure qu’il n’y a aucun privilège contre la propriété que vous allez acheter, choisissez une qui fait des centaines de clôtures par un)
  • Des inspecteurs en bâtiment (leurs services couteront environs 400$, mais ils vous fournissent une inspection précise et vous épargneront des milliers de dollar sur le long terme)
  • Votre mentor

Toutes ces personnes peuvent vous aider dans les différents aspects de l’investissement immobilier. Cette liste n’est qu’une liste qui contient quelques personnes importantes, vous pourriez, bien sur, trouver d’autres personnes qui sont de la même importance pour votre travail.

  • Faites-le

Il n’existe une meilleure phrase que ‘faites-le !’ Une fois que vous avez appris tout ce qu’il y a à apprendre, construis des relations avec les autres investisseurs à Billings et appris aussi les stratégies de l’investissement immobilier, il ne restera plus que de se lancer au travail. Il n’y a pas une meilleure alternative pour apprendre que de conclure une affaire. Une fois que vous avez conclus votre première affaire, vous saurez alors à quoi vous attendre au futur et que ce n’était pas aussi difficile qu’elle en avait l’air. De plus, vous remarquerez que vous avez réussi et ce qui était frustrant, et avec cette expérience que vous avez gagné demandez-vous qu’est ce que vous auriez fait pour éviter vos fautes et appliquez cela sur vos prochaines affaires qui seront de plus en plus faciles. Je peux vous dire que chaque affaire est différente de la précédente, mais c’est à cause de cela que vous vous réjouissez à travailler. Dans ce business, vous devez être créative et continuer d’apprendre et de se développer sans cesse. Les personnes moyennes n’appliquent pas ce qu’elles ont appris, ne soyez pas normaux et appliquez ce que vous avez appris. Lorsque vous allez conclure votre première affaire, agissez comme si c’était votre 1000e affaire. Le moyen le plus rapide pour changer une habitude est d’agir comme si c‘était vrai.

Cinq clés pour réussir

  • Les connaissances spéciales
  • Les moyens d’un professionnel
  • Avoir l’esprit d’un gagnant
  • Les mentors
  • L’argent et les connaissances nécessaires pour bien l’utiliser (vous n’êtes pas obligé de posséder des millions pour investir dans l’immobilier, il existe plusieurs stratégies qui vous permettent d’utiliser l’argent des autre, ou même sans argent)

Avec cela je conclus donc cet article à propos de se lancer dans l’investissement immobilier et j’espère qu’il vous a donné quelques idées pour vous aider à se lancer. Ceux-ci sont simplement des étapes pour commencer, je n’ai mentionné aucune stratégie encore, mais vous pouvez en trouvez dans les articles à venir. Merci à vous pour avoir lu cet article.