Si vous êtes nouveau  dans l’investissement immobilier et que vous avez pendant longtemps hésité à sauter le pas de l’investissement en imaginant que le marché s’effondra dès que vous y mettez le pied et que vous allez perdre tout votre argent, vous savez quoi ? Vous n’êtes pas seul.

 La peur prend le dessus sur chaque nouvel investisseur et personne ne pourra nier cela peu importe son succès aujourd’hui. C’est très commun pour les investisseurs immobiliers potentiels de passer à coté d’incroyables opportunités pour aucune raison valable à part un sentiment submergeant de peur.

D’accord, citons quelques exemples de peurs communes et voyons si l’on pourra vous aider à vous calmer et à faire dissiper votre anxiété et peut être vous pousser à sauter le pas enfin.

Un flux de liquidité négatif

L’idée derrière un investissement immobilier est de gagner autant d’argent pour couvrir les dépenses opérationnelles et le paiement du prêt avec un surplus pour déposer dans votre compte en banque. Avoir à alimenter une propriété ne vous fera pas gagner de l’argent ; personne ne voudra alimenter la location d’une propriété.

Que vous le croyez ou pas, cette peur s’avère la plus facile à gérer car elle est directe : vous devez simplement faire vos calculs avant de vous lancez dans un achat. Prenez le revenu de la propriété pendant les douze derniers mois ainsi que les dépenses opérationnelles, calculez le paiement hypothécaire et saisissez le résultat dans une feuille de calcul ou un logiciel d’investissement immobilier pour déterminer le flux de liquidité. Si le flux est négatif passez votre chemin, le cas échéant, oubliez vos préoccupations et foncez !

Assurez-vous d’avoir utilisé des données réalistes, un taux de vacance (même si le propriétaire prétende l’occupation totale), les dépenses opérationnelles (n’oubliez pas les réserves de remplacement), et le paiement de prêt pour trouver le flux annuel.

Ne passez pas votre chemin uniquement puisque la propriété représente un flux négatif. Cherchez plus profondément et essayez de trouver des moyens pour gérer ce flux de liquidité. Certains revenus de location sont négatifs uniquement parce que la propriété n’est pas bien gérée, vous pouvez avoir la possibilité d’augmenter vos revenus et de baisser les dépenses opérationnelles. Qui sait, vous pouvez alors découvrir une réelle opportunité que même le propriétaire actuel avait raté.

Ce n’est pas le bon moment

Oui, pour un certain nombre d’événements nationaux ou internationaux, les investisseurs potentiels pensent souvent qu’il serait plus bénéfique d’attendre des meilleurs moments avant d’investir dans l’immobilier.

Mais l’investissement immobilier a peu à voir avec le climat économique au moment de l’achat. Tout d’abord, prenez le long terme en considération. Les dépressions économiques vont et viennent, mais comment les biens de l’investissement influenceront votre futur taux de revenus ? Voilà ce qui compte.

Si cela peut aider, garder à l’esprit que, contrairement à la fluctuation des marchés boursiers, l’investissement immobilier est depuis longtemps connu pour être en constante appréciation. Peut-être pas du jour au lendemain, et non sans un saut occasionnel, mais historiquement, la valeur de l’immobilier augmente au fil du temps.

Perdre Votre Argent

Bien sûr, vous ne voudriez pas puiser dans vos économies pour faire peut-être le plus grand investissement financier de votre vie et finir par tout perdre.

La clé, cependant, est d’étudier et faire des recherches. Renseignez-vous sur la propriété que vous souhaitez avoir et la région où vous envisagez d’investir. Recherchez des sources d’informations telles que les séminaires, les cours de collège, les logiciels et les livres d’investissement immobilier. Obtenez une évaluation d’experts de la propriété d’un professionnel d’investissement immobilier ou un évaluateur de biens. Il y a toujours des risques dans l’investissement immobilier, mais l’élaboration d’un plan avec des connaissances annulera la plupart de vos incertitudes.

Problèmes des locataires et de la gestion

Bon, il est vrai que personne ne veut les maux de tête tels que d’avoir à réparer un réfrigérateur ou d’être embêter par un locataire indiscipliné; et c’est compréhensible pourquoi cette préoccupation empêche plusieurs personnes de devenir des investisseurs immobiliers. Mais la vie est une série de compromis, et avoir migraine occasionnelle pour une potentielle future richesse en vaut la peine généralement.

Cependant, il est aussi vrai que vous apprendrez au fil du temps à traiter et gérer la plupart des problèmes dans votre sommeil. Sinon, vous pouvez toujours demander les services d’une société de gestion immobilière fiable pour les traiter pour vous. Pour environ dix pour cent des revenus locatifs, un gestionnaire immobilier va faire tout le sale travail; l’avantage est qu’il va vous soulager du stress causé par les problèmes des locataires et les réparations, et met à son les questions comme les loyers en retard dans les mains d’experts.

Manque d’expérience en immobilier

Le fait de ne pas avoir à acheté encore un bien immobilier ne devrait pas vous empêcher d’investir dans l’immobilier. Dans ce cas, trouver un agent immobilier qui se spécialise dans les biens d’investissement pour vous aider.

Quand le temps d’acheter une propriété locative arrive, vous serez surpris de découvrir que ce n’est pas aussi insidieux que ça a l’air, et avoir à ses côtés un expert augmentera votre niveau de confort de manière significative. Mais le mot clé ici est ‘spécialiste d’investissement immobilier’. Un agent immobilier qui vend seulement des maisons ne vous serait pas bénéfique; vous voulez un professionnel de l’immobilier avec une véritable expérience dans l’investissement immobilier.

Il est temps de commencer

Certes, la partie la plus difficile dans l’investissement immobilier est de se lancer. Nous sommes habituer à faire des excuses, et il existe toujours de nombreuses raisons pour éviter de commencer quelque chose de nouveau.

Oui, nous voulons être prudents et approcher l’immobilier doucement et prudemment avec des connaissances suffisantes. Donc, si vous avez du mal, voici ma suggestion : apprendre, recherches et planification. Renseignez-vous sur l’investissement immobilier et apprendre davantage sur l’immobilier en général et plus particulièrement au sujet de votre marché immobilier spécifique, puis élaborez un plan à propos de la sécurité financière que vous espériez atteindre.

Ensuite, choisissez le premier bien locatif, achetez-le, puis prenez le relais en tant que manager. Si vous vous êtes engagé à réaliser vos objectifs d’investissement, vous avez fais vos calculs et votre diligence raisonnable correctement, et travaillé avec diligence pour augmenter les revenus et limiter les dépenses, vous serez en mesure au fil de temps de passer à des propriétés plus grandes et meilleures.

Après tout, cela est la nature de l’investissement immobilier.

tagged in de rendement, de rendement élevé, Déménager au, Déménager aux États-Unis, Déménager aux USA, déménager floride, Déménager Miami, Déménager Orlando, Déménager West Palm Beach, États-Unis, facteur de peur, faire de l'argent avec immobilier, Faire des flips immobiliers, haut tau, Immigrer au, Immigrer aux États-Unis, Immobilier États-Unis, immobilier floride, Immobilier Miami, Immobilier Orlando, Immobilier Tampa, Immobilier USA, Immobilier West Palm Beach, Investir 25, Investir 50, Investir au, investir floride, investissement fiable floride, investissement immobilier floride, Investissement immobilier Miami, Investissement immobilier Orlando, Investissement immobilier Tampa, Investissement immobilier West Palm Beach, Investissement profitable, investissements les plus profitables, Maison à vendre États-Unis, Maison à vendre Floride, Maison à vendre Miami, Maison à vendre Orlando, Maison à vendre Tampa, maison à vendre USA, Maison à vendre West Palm Beach, Marché immobilier américain, Marché immobilier USAInvestir au, Marché locatif États-Unis, Marché locatif Floride, Marché locatif Miami, Marché locatif Orlando, Marché locatif Tampa, Marché locatif USA, Marché locatif West Palm Beach, meilleurs placements, placement profitable, Propriété vacances États-Unis, Propriété vacances USA, tau, USA, Vendre de l’immobilier, Visa américain, Visa E1, Visa E1 américain, Visa E2, Visa E2 américain, Visa E5, Visa E5 américain, Visa investisseur